«On a réussi!»: la suppression du compte Twitter de Donald Trump a réjoui un paquet de stars

«On a réussi!»: la suppression du compte Twitter de Donald Trump a réjoui un paquet de stars
Zumapress

Twitter, réseau social favori de Donald Trump, a annoncé vendredi dans la soirée que le compte du président sortant serait désactivé de manière permanente. Donald Trump est donc maintenant privé de son moyen de communication favori, quelques jours après l’invasion du Capitole par des manifestants pro-Trump.

Si ce geste important du réseau social à l’oiseau bleu ne réjouit évidemment pas le principal intéressé et ses proches, il a beaucoup réjoui, soulagé et amusé un tas d’autres personnes, qui ont bien sûr partagé leur réaction sur Twitter.

Parmi les célébrités qui se sont exprimées, il y a beaucoup d’acteurs. Whoopi Goldberg par exemple s’est fendue d’un sobre « Enfin », là où l’interprète de Hulk dans « Avengers », Mark Ruffalo a simplement remercié Twitter. Plus ironiquement, Mark Hamill, star de la « Star Wars », a simplement demandé à ses fans « Et sinon, comment se passe votre journée ? », en retweetant une capture d’écran du compte désactivé de Donald Trump. « Twitter a enfin banni Trump ! On a réussi ! », a quant à lui publié Sacha Baron Cohen. La star des films « Borat » militait en effet en ce sens depuis quelque temps.

Chrissy Teigen, mannequin, a posté un long « Ahahaha » sur son Twitter, tandis que l’écrivain Stephen King s’est réjoui que Twitter ait « retiré son mégaphone » au président sortant. « Twitter en a finalement eu assez des mensonges de Trump », a-t-il souligné.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.