«On a réussi!»: la suppression du compte Twitter de Donald Trump a réjoui un paquet de stars

«On a réussi!»: la suppression du compte Twitter de Donald Trump a réjoui un paquet de stars
Zumapress

Twitter, réseau social favori de Donald Trump, a annoncé vendredi dans la soirée que le compte du président sortant serait désactivé de manière permanente. Donald Trump est donc maintenant privé de son moyen de communication favori, quelques jours après l’invasion du Capitole par des manifestants pro-Trump.

Si ce geste important du réseau social à l’oiseau bleu ne réjouit évidemment pas le principal intéressé et ses proches, il a beaucoup réjoui, soulagé et amusé un tas d’autres personnes, qui ont bien sûr partagé leur réaction sur Twitter.

Parmi les célébrités qui se sont exprimées, il y a beaucoup d’acteurs. Whoopi Goldberg par exemple s’est fendue d’un sobre « Enfin », là où l’interprète de Hulk dans « Avengers », Mark Ruffalo a simplement remercié Twitter. Plus ironiquement, Mark Hamill, star de la « Star Wars », a simplement demandé à ses fans « Et sinon, comment se passe votre journée ? », en retweetant une capture d’écran du compte désactivé de Donald Trump. « Twitter a enfin banni Trump ! On a réussi ! », a quant à lui publié Sacha Baron Cohen. La star des films « Borat » militait en effet en ce sens depuis quelque temps.

Chrissy Teigen, mannequin, a posté un long « Ahahaha » sur son Twitter, tandis que l’écrivain Stephen King s’est réjoui que Twitter ait « retiré son mégaphone » au président sortant. « Twitter en a finalement eu assez des mensonges de Trump », a-t-il souligné.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern