Bientôt un aéroport au nom de Donald Trump aux États-Unis?

Donald Trump quittera la Maison-Blanche le 20 janvier prochain.
Donald Trump quittera la Maison-Blanche le 20 janvier prochain. - AFP/Belga

Rien n’est trop beau ni trop grand pour Donald Trump. Alors qu’il Donald Trump: à quoi ressemblera sa nouvelle vie en cas de défaite? dans une vingtaine de jours, pour laisser la place à Joe Biden, Donald Trump espère ne pas se faire oublier du peuple américain. Et pour cela, il voudrait un aéroport à son nom, comme plusieurs anciens présidents des États-Unis.

C’est en tout cas ce que plusieurs sources proches de la famille Trump ont affirmé au site américain Daily Beast. Ces deux dernières années, Donald Trump aurait plusieurs fois parlé de son désir de voir un aéroport renommé à son nom. Récemment, le président sortant se serait même renseigné sur les démarches à faire pour réaliser son souhait.

Alors, atterrira-t-on un jour dans le Donald J. Trump International Airport ? Rien n’est moins sûr, et la Maison-Blanche ne s’est pas encore prononcée sur cet énième souhait de fin de mandat.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern