Accueil Actu Stars

Adèle ne veut pas de personnes non vaccinées à ses concerts

La chanteuse avait déjà reporté sa tournée pour ne pas que ses fans viennent à ses concerts « en ayant peur » d’attraper le Covid.

Temps de lecture: 1 min

Adèle a fait son grand retour avec la sortie de son album « 30 ». La chanteuse a prévu de réaliser une grande tournée mondiale, qui a été reportée en 2022 à cause du Covid. La chanteuse vient maintenant de transmettre qu’elle ne souhaitait pas avoir de personnes non-vaccinées à ses concerts.

Ticketmaster, qui s’occupe de la vente des billets pour les concerts de la star à Las Vegas, a expliqué que l’organisateur de l’événement exigeait des conditions pour les spectateurs. « L’organisateur de l’événement exige que tous les participants soient entièrement vaccinés (14 jours après la dernière injection de vaccin) et qu’ils aient reçu un test COVID-19 négatif dans les 48 heures précédant l’événement. La preuve de la vaccination et la preuve d’un test négatif dans les 48 heures précédant l’événement sont nécessaires pour y être admis » peut-on lire dans le communiqué.

La star avait déclaré à l’annonce du report de sa tournée : « C’est trop imprévisible, avec toutes ces règles et tout ça. Je ne veux pas que quelqu’un vienne à mon spectacle en ayant peur. Et je ne veux pas contracter le Covid moi-même ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une