Accueil Actu Stars

Britney Spears a de nouveau «les pouvoirs de faire tout ce qu’elle veut»

Le tribunal vient officiellement d’acter la pleine liberté d’action de la chanteuse après treize ans.

Temps de lecture: 1 min

Matthew Rosengart, l’avocat de Britney Spears, vient d’annoncer que la chanteuse avait de nouveau retrouvé pleinement sa liberté. La superstar peut de nouveau signer des documents officiels par elle-même, une première depuis sa mise sous tutelle il y a treize ans. Après des mois de lutte et de procès notamment contre son père et sa tutelle jugée « abusive », Britney Spears est une « femme indépendante et libre » déclare son avocat.

À travers son avocat, Britney Spears fait savoir qu’elle est « très heureuse » de cette décision et de la fin de sa tutelle « corrompue ». Matthew Rosengart a ajouté à propos de Jamie Spears, le père et ancien tuteur de la chanteuse : « Mr. Spears est un tuteur en disgrâce. C’est un fait ». Enfin, il a demandé que les paparazzis et les tabloïds soient « davantage respectueux de Britney et des autres célébrités ».

La star va pouvoir désormais pleinement se consacrer à ses nouveaux projets. Elle a déclaré à plusieurs reprises vouloir se marier avec son compagnon, Sam Asghari et avoir un nouvel enfant, ce qui lui était aussi interdit jusque maintenant.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une