Accueil Actu Soirmag

Boris Johnson devient père pour la 7ème fois

Le Premier ministre britannique vient d’annoncer la naissance de sa petite fille.

Temps de lecture: 2 min

Carrie et Boris Johnson viennent d’annoncer la naissance de leur petite fille ce matin. Accompagné de garde du corps et de la présence de policiers pour sécuriser les lieux, le couple est arrivé à l’hôpital dans le centre de Londres vers 7h30 ce jeudi matin.

Le porte-parole du couple a déclaré dans un communiqué officiel : « Le Premier ministre et Mme Johnson sont ravis d’annoncer la naissance d’une petite fille en bonne santé dans un hôpital de Londres plus tôt dans la journée. La mère et la fille se portent très bien. Le couple tient à remercier la brillante équipe de maternité du NHS pour tous leurs soins et leur soutien ».

Cette petite fille est le deuxième enfant du couple. Carrie, 33 ans, et Boris Johnson, 57 ans, ont eu leur fils Wilf en avril 2020. Cependant pour Boris Johnson, cette naissance est sa septième. Le Premier ministre a eu quatre enfants avec Marina Wheeler, sa deuxième épouse et une fille en 2009 suite à une relation avec la journaliste Helen Macintyre.

Cette annonce arrive à moment plutôt chaotique pour le Premier ministre. Alors qu’il vient de renforcer les restrictions suite à l’évolution du Covid en Grande-Bretagne, Boris Johnson s’est retrouvé au milieu d’un scandale. Il aurait organisé une fête de Noël l’an dernier, en plein cœur de l’épidémie. Cette affaire a été révélée après la plaisanterie de sa conseillère qui vient par ailleurs de démissionner. Dans la presse et les réseaux sociaux, les critiques fusent envers ce Premier ministre « menteur et au-dessus des règles ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une