Accueil Actu Télé

«Ninja Warrior»: une jeune Belge impressionne sur TF1

À 19 ans, Marie Colot a fait un beau parcours dans « Ninja Warrior ».

Temps de lecture: 2 min

Étudiante en kinésithérapie, la jeune Arlonaise Marie Colot a découvert « Ninja Warrior ». Sélectionnée pour le jeu de TF1, elle a impressionné Christophe Beaugrand et Denis Brogniart vendredi soir. Et pour cause, celle qui a été plusieurs fois championne de Belgique d’escalade a terminé meilleure femme de la soirée.

Avec un parcours de qualification impressionnant, où elle a réussi à franchir le fameux mur au-dessus duquel se situe le buzzeur, Marie Colot a également remporté les Battles de la Tour d’Acier. Face à Élodie, coach sportive de 37 ans, la jeune Belge a à nouveau fait la différece dans ce duel entre les deux meilleures femmes de l’épisode. Elle a donc rejoint la demi-finale, où elle était opposée au candidat le plus célèbre de « Ninja Warrior », Jean Tezenas du Montcel, six fois finalistes du jeu.

Malheureusement, malgré les nombreux encouragements du public, de ses proches, des autres candidats et de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, Marie Colot a chuté lors du deuxième obstacle de ce dernier parcours.

Mais les deux présentateurs n’ont pas tari d’éloges à son sujet. « C’est incroyable ce que Marie a réussi à faire ce soir ! Elle n’a que 19 ans, et elle est allée plus loin que bon nombre de nos candidats », a commenté Christophe Beaugrand, qui s’était émerveillé devant l’agilité et la force de Marie durant la soirée. « C’est prodigieux ce qu’elle est en train de faire », l’a-t-on entendu dire. « Quelle aisance sur ce parcours », a renchéri Denis Brogniart, qui a bien usé de sa voix durant la soirée pour encourager la jeune Belge, ravie et fière de son expérience.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une