Accueil Actu Stars

Les Enfoirés dévoilent leur dernier hymne intitulé «Il y aura toujours un rendez-vous» (vidéo)

Deux nouvelles chanteuses ont également rejoint l’équipe sur ce titre.

Temps de lecture: 2 min

Depuis sa création en 1985 par Coluche, les Restos du cœur viennent en aide aux personnes dans le besoin. Pour récolter des fonds, la troupe des Enfoirés se retrouve également chaque année pour un spectacle grandiose, grâce au soutien de nombreux artistes. Si des concerts avec public étaient initialement prévus au Zénith de Montpellier prochainement, ceux-ci ont finalement été annulés à cause de la pandémie de coronavirus. Le spectacle sera donc une nouvelle fois enregistré à huis clos et diffusé au mois de mars, rappelle Télé Loisirs.

Malgré cette annonce, la troupe vient de dévoiler son dernier hymne, histoire de mettre du baume au cœur. Intitulé « Il y aura toujours un rendez-vous », celui-ci est clairement d’actualité. Le titre a été composé cette année par Jacques Veneruso. Les photos du clip quant à elles sont à attribuer à l’astronaute français Thomas Pesquet. Si on distingue les voix d’habitués tels que Patrick Fiori, Jenifer, Zazie, Kendji et autres, selon Télé Loisirs, deux nouvelles chanteuses ont participé à ce morceau. Il s’agirait de Camélia Jordana et Anne Sila.

Leur présence vocale pourrait donc bien signifier que les deux jeunes femmes ont rejoint la bande des Enfoirés. Toutefois, il est déjà arrivé que des chanteurs participent à l’hymne de l’équipe, sans être présent sur scène par la suite. À vérifier donc lors de la diffusion du spectacle attendu par de nombreux fans.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une