Accueil Actu Télé

Un présentateur mexicain perd son sang-froid pendant son journal: «Crétins d’antivax!» (vidéo)

Le présentateur mexicain, Leonardo Schwebel est connu pour ses coups de sang à la télévision.

Temps de lecture: 2 min

La séquence vidéo est rapidement devenue virale au Mexique. À la fin de son journal télévisé sur la chaîne Telediario Guadalajara, le présentateur Leonardo Schwebel s’est emporté dans une rage en abordant le sujet des personnes non-vaccinées et qui refusaient de porter le masque.

Dans la séquence diffusée la semaine dernière sur la chaîne de télévision locale, Leonardo Schwebel s’emporte et lance, avec son masque à la main : « Bande de crétins d’antivaccins ! Arrêtez vos conneries et mettez au moins un foutu masque » et ajoute : « Oui je parle de toi, antivax, tu es un imbécile, mets ton masque ». L’homme devient rouge de colère et se rapproche de plus en plus de la caméra, le masque dans les mains, dont l’un des élastiques a craqué sous l’énervement du présentateur. Pendant une minute il répète qu’il faut porter le masque, se laver les mains, et placer son masque correctemenent sur son visage.

L’emballement du présentateur n’est pas le premier. Dans le courant de la semaine, il a été l’invité de plusieurs plateaux télévisés pour s’expliquer. Ce dernier assure ne pas regretter son énervement et espère même qu’il a pu faire réagir quelques personnes. Comme de nombreux pays dans le monde, le Mexique est durement touché par la pandémie. Selon les chiffres rapportés par l’AFP, le pays serait le 5e en valeur absolue par le nombre de décès et le 26e en rapportant le nombre de mort au nombre d’habitants.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une