Accueil Actu Stars

François Damiens, Benoît Poelvoorde et Edouard Baer font sensation dans «C à Vous» (vidéos)

le trio de choc était invité sur le plateau de « C à vous » pour faire la promotion de leur dernier film ensemble, « Adieu Paris ».

Temps de lecture: 2 min

Sur France 5, le trio de choc composé de François Damiens, Benoît Poelvoorde et d’Edouard Baer était invité dans « C à vous ». Une fois de plus, les acteurs se sont très vite sentis à l’aise et n’ont pas hésité à partager leur bonne humeur aux journalistes autour de la table et aux téléspectateurs. Les acteurs sont en effet des habitués de l’émission.

Ils étaient présents devant Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs à l’occasion de la sortie du prochain film d’Edouard Baer, « Adieu Paris » qui doit sortir cette semaine, le mercredi 26 janvier. D’anecdotes en anecdotes, Benoît Poelvoord s’est notamment lancé à raconter une histoire dans un bar. À retrouver dans cet extrait.

Benoît Poelvoorde n’a pas hésité non plus à épingler les gros mangeurs du plateau. En effet, l’acteur confie s’être demandé en loge, qui mangeait vraiment pendant l’émission puis annonce : « Ali Baddou nous a dit que Cohen boufferait n’importe quoi  ! ».

C’est ensuite dans un brouhaha entre les invités qu’est posée la question du jeu naturel des acteurs dans le film d’Edouard Baer. François Damiens glisse l’histoire des « petites lumières rouges » qui permettent de savoir si la caméra tourne. Ces dernières étaient éteintes lors du tournage, ce que n’avait pas du tout remarqué Benoît Poelvoorde.

Pendant ces passations entre les invités, les chroniqueurs et Anne-Elisabeth Lemoine ont été très souvent pris par le rire, de même que les téléspectateurs qui ont partagé ça sur Twitter.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une