Accueil Actu Stars

Les Enfoirés privés de nombreuses stars à cause du Covid-19

Des stars comme Jenifer ou Jane Birkin ne pourront pas être présentes pour cette édition des Enfoirés.

Temps de lecture: 2 min

Mauvaise nouvelle pour l’édition 2022 des Enfoirés. Avec l’évolution du Covid-19 et de son variant Omicron, de nombreuses stars ne pourront pas être présentes pour cette édition. Les répétitions ont commencé vendredi 21 janvier à la Sud de france Arena de Montpellier dans l’Hérault. La troupe va devoir faire sans public mais aussi sans certaines figures majeures à cause de contaminations au virus ou de problèmes de santé.

La troupe sera amputée cette année de la présence de Jenifer. La chanteuse et coach de « The Voice » a été déclarée positive au Covid pour la seconde fois depuis le début de la pandémie. Dans un post sur Instagram, la chanteuse écrit : « Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir Les Enfoirés cette année. Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la deuxième fois ! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime ».

Cette annonce fait suite aux nombreuses autres annulations qui ont eu lieu cette année, les personnalités étant cas contact. C’est le cas de Michèle Laroque, Claire Keim, Jeff Panacloc, Christophe Maé, Jane Birkin et Carla Bruni. Michaël Youn aurait aussi été testé positif. Enfin, Mimie Mathy ne pourra se rendre pour cette édition, l’actrice vient de subir une opération chirurgicale et doit encore se reposer.

La troupe sera tout de même composée d’autres figures incontournables des Enfoirés à savoir Patrick Bruel, Zazie, Jean-Louis Aubert, Nolwenn Leroy ou encore Amel Bent, comme le rapporte Midi Libre. Des nouvelles têtes feront aussi leur apparition à savoir Anne Sila, Joyce Jonathan, Jérémy Frérot, Camélia Jordana ou encore Arnaud Ducret.

Pour cette édition 2022, deux personnalités viendront aussi apporter leur soutien aux Restos du Coeur, à savoir Kylian Mbappé et Thomas Pesquet rapporte Ouest France.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une