Accueil Actu Soirmag

La millionnaire recherchée par la Loterie Nationale enfin retrouvée

Cette personne était attendue depuis près d’un mois.

Temps de lecture: 2 min

Cela faisait près d’un mois que la Loterie Nationale était à la recherche de la huitième personne gagnante de l’action « Shower of Milionaires » organisée le 21 janvier dernier.

Alors que les résultats avaient été annoncés le 13 février, une personne ne s’était toujours pas présentée pour récupérer ses gains. C’est à présent chose faite grâce à la presse par laquelle la Loterie Nationale est passée pour tenter de retrouver l’heureuse millionnaire.

D’après la DH, une femme originaire du Brabant wallon s’est présentée dans les locaux de la Loterie Nationale. « Il s’agit d’une habitante de la province du Brabant wallon qui est désormais plus riche d’un million d’euros » indique la Loterie. « Notre huitième gagnant est une femme âgée de 35 à 44 ans originaire de la province du Brabant wallon. Elle s’est présentée plus tôt dans la semaine à Bruxelles avec le ticket de jeu gagnant comportant le bon code My Bonus. »

La participante avait misé 2,50 euros, soit le montant minimum proposé, dans un tabac-journaux de Louvain-La-Neuve. Contrairement aux tirages classiques, pour cette action-ci il ne fallait pas trouver la combinaison de chiffres gagnante mais avoir un des codes du My Bonus repris sur le ticket. C’est ce qui a perturbée la gagnante qui avait bien vérifié ses numéros. C’est à la publication du code que la femme originaire du Brabant wallon s’est rendu compte de la chance qu’elle avait avant de se manifester.

Parmi les autres sept gagnants millionnaires connus de cette action, quatre sont des femmes et trois des hommes, tous âgés de plus de 40 ans. Deux d'entre eux viennent de Wallonie et les autres de Flandre.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une