Accueil Actu Stars

Vianny victime d’un vol dans sa voiture alors que son bébé s’y trouve (vidéo)

La voiture du chanteur Vianney a été cambriolée alors que son bébé se trouvait à l’intérieur. Le voleur s’est ensuite rétracté et a rendu toutes les affaires au chanteur.

Temps de lecture: 2 min

Le chanteur Vianney a été le témoin d’une mésaventure ce dimanche 20 mars à Paris. Alors qu’il discutait avec des amis à quelques mètres de sa voiture garée sur le trottoir et que son fils dormait à l’arrière dans son siège bébé, un homme s’y est introduit dans le but de voler ses objets personnels. Exténué, Vianney raconte les faits dans une vidéo postée sur son Instagram ce lundi 21 mars.

« J’étais en voiture et je me suis garé dans Paris, il y avait des amis à 10 mètres de là. J’ai garé la voiture que j’ai laissée ouverte. Pour tout vous dire, il y a mon petit bébé qui est en train de dormir, donc je le laisse dormir. Je vais discuter quelques minutes et je reviens à la voiture. Il y avait un homme qui était collé à la voiture quand je suis revenu. Il était un peu étrange, pas très propre sur lui… Je lui demande si tout va bien. Il ne me répond pas trop. Je me dis qu’il doit être gêné ou timide, j’en sais rien ».

Ce que Vianney ignorait à ce moment-là, c’est que l’homme à qui il parlait s’était en fait introduit dans sa voiture quelques secondes plus tôt. Le chanteur a voulu rassurer ses fans au sujet de son fils : « Le bébé va bien. Je gardais un œil sur sa porte, mais visiblement ce monsieur s’est introduit par l’autre côté du véhicule, discrètement… »

Vianney explique que le geste de cet homme n’est pas lié à sa popularité. Il dit même que celui-ci ne l’a pas reconnu. « Je suis sûr qu’il ne m’a pas reconnu ! Je l’ai vu dans ses yeux : il ne savait pas que j’étais chanteur. Il n’a rien vu de tout ça, il a juste vu un humain et il s’est mis à regretter son geste. »

Plus de peur que de mal puisque l’inconnu a rendu tout ce qu’il avait volé dans la voiture. Il a même demandé pardon au chanteur. Une mésaventure qui aura bouleversé Vianney mais qui lui aura aussi apporté beaucoup de lumière. Il conclut son message en disant : « Il y a du bon en chacun. C’est un truc de fou ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une