Accueil Actu Soirmag

Les petits-enfants de Brigitte Macron sortent une drôle de pancarte pendant un meeting

Emmanuel Macron a donné son seul et unique meeting pour cette campagne ce samedi 2 avril devant 30.000 personnes à Paris.

Temps de lecture: 2 min

Samedi 2 avril, Emmanuel Macron a enfin donné son premier meeting de campagne devant 30.000 personnes rassemblées au Paris La Défense Arena. Pour l’occasion, sa famille avec celle de Brigitte Macron était présente pour le soutenir. Dans la fosse, les filles de Brigitte Macron, Tiphaine et Laurence et leurs enfants ont été aperçus.

Le couple Macron n’ayant pas eu d’enfants, Emmanuel Macron est naturellement devenu proche de ceux de son épouse et de ses petits-enfants. Finalement Emmanuel Macron est devenu le grand-père de sept petits-enfants qui lui apporte beaucoup de bonheur si on en croit les confidences de Brigitte Macron. Sur RTL, le 20 juin 2019, la Première dame avait déclaré : « Il se fait appeler Daddy. Il aime énormément les petits-enfants. L’autre jour, il était très ému. J’étais dans une pizzeria avec mon fils et deux de mes petits-enfants. Paul, qui a 5 ans, tout d’un coup prend le menu et le lit ! On ne savait pas qu’il savait lire. On ne sait pas comment il a appris à lire. Ça, c’est le genre de chose qui l’a enchanté. Ce sont des petites choses, mais les enfants nous donnent un bonheur infini ».

C’est donc naturellement que lors du meeting, les petits-enfants de Brigitte Macron sont venus soutenir leur « Daddy ». Les enfants on brandi des pancartes où il était possible de lire « Daddy président ». Emmanuel Macron a décidé de mener une campagne courte ponctuée de quelques rencontres avec les Français. Lors de son seul meeting, le candidat a parlé durant deux heures à ses militants et partagé des clips de campagne. Emmanuel Macron n’a pas hésité a adresser un message de remerciement envers le soutien apporté par sa famille en déclarant : « Je veux dire à ma famille, nos enfants, nos petits-enfants, ma reconnaissance et mon affection ». À son épouse, il a ajouté : « Je veux saluer l’évidence, la présence de celle qui m’apporte le plus dans cette singulière aventure de vie : Brigitte ».

Des personnalités étaient présentes dans le public dont Carole Bouquet, Bernard Montiel et Dominique Besnehard et Claude Lelouch.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une