Accueil Actu Stars

L’agence de Will Smith pense à mettre fin à leur collaboration en raison de la gifle aux Oscars

Des discussions seraient en cours.

Temps de lecture: 2 min

S’il y a bien un événement qui a marqué le public et les téléspectateurs lors de la cérémonie des Oscars 2022, c’est la gifle de Will Smith à Chris Roch, à cause d’une blague du présentateur et humoriste sur le crâne rasé de sa femme, Jada Pinkett Smith, alors que cette dernière souffre d’alopécie.

Si certaines personnes ont mis en avant le fait que l’acteur ait voulu prendre la défense de sa femme, ce qui est tout à fait honorable, beaucoup regrettent par contre la violence de sa réaction. Après s’être excusé sur scène lors de la réception de l’Oscar du meilleur acteur, Will Smith a réitéré ses excuses envers Chris Rock le lendemain, avant de démissionner de l’Académie des Oscars.

Si des sanctions sont envisagées à l’encontre de l’acteur, Netflix et Sony ont déjà décidé de mettre fin à leur collaboration avec l’artiste. Maintenant, l’agence qui représente Will Smith, la Creative Artists Agency, pense elle aussi à aller dans ce sens. D’après le Daily Mail, des débats auraient lieu à l’agence pour décider ou non de l’éviction de la star, rapporte RTL.

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une