Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: cette dispute non diffusée sur TF1 qui concerne les deux éliminés (vidéo)

La fameuse affaire des chaussures d’Olga est revenue sur le devant de la scène. Les deux éliminés de ce mardi 26 avril ont tenu à réagir à la polémique.

Temps de lecture: 3 min

L’épisode de ce mardi 26 avril regorgeait de surprises, avec le dénouement du conseil des ambassadeurs, en marge de la réunification. Mais aussi avec une élimination surprise. Au final, ce sont Setha et Colin qui ont dû dire adieu à leur aventure. Tous deux ont été poussés vers la sortie, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là ne s’apprécient pas forcément. Il faut dire que Colin a éliminé Setha, sa coéquipière, aux ambassadeurs ! Avant de payer au prix le plus cher cette trahison, donc.

Tout cela s’est passé face aux caméras. Mais une autre embrouille n’a pas été diffusée par TF1. Dans ce « Koh-Lanta, le totem maudit », l’histoire des chaussures perdues avait fait grand bruit. Les souliers d’Olga avaient disparu avec les flots déchaînés de l’océan. Résultat, Olga avait pleuré car cette paire lui rappelait ses proches restés au bercail. Il y a deux semaines, Colin était revenu sur cette affaire lors d’un live Instagram, en marge de l’élimination de son alliée Alexandra, comme le signale « Sudinfo » : « Setha invente des histoires sur le camp pour créer des embrouilles inutiles. »

À lire aussi Une petite phrase lâchée par un candidat de «Koh-Lanta» ne passe pas

Setha a tenu à réagir, auprès de « Purepeople » : « En fait, il parle de quand j’ai voulu jeter un froid sur la relation entre Olga et Alexandra. Je voulais diviser les ex-bleus de manière stratégique, pas faire la guerre. C’était quand Olga avait perdu ses chaussures. Alexandra avait fait une remarque et je l’ai accentuée, exagérée pour faire croire que la remarque était méchante. Au final, elles en ont parlé entre elles et deux jours après elles sont venues me voir et ça a un peu pété. »

À lire aussi «Le Flambeau»: la bande-annonce déjantée de Jonathan Cohen qui parodie «Koh-Lanta» (vidéo)

Colin, éliminé et premier membre du jury final, a confirmé la chose : « C’est l’histoire des chaussures. Setha va dire à Olga qu’Alexandra s’est moquée d’elle, qu’elle a dit que c’était ridicule de pleurer pour ça. En fait ça a créé une embrouille. En plus, ce sont mes deux amies proches dans le jeu. Alexandra dit que ce n’est pas vrai, Olga se demande pourquoi Setha aurait menti… Elles ne comprennent pas comment Setha a pu inventer un truc pareil. Finalement, Setha dit que ce sont des embrouilles de gamine, ‘de filles’ je cite. C’est elle qui l’a créée inutilement. Ce sont juste des faits, je ne dis pas ça pour médire. » Il défend ses deux alliées qu’étaient Olga et Alexandra. Une chose est sûre : Setha et Colin ne partiront pas en vacances ensemble !

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une