Accueil Actu Soirmag

Un enfant de 11 ans tombe d’un toit ouvrant d’une voiture lors d’un convoi de mariage

L’accident a eu lieu en France, près de Toulouse. L’enfant est grièvement blessé.

Temps de lecture: 1 min

L’accident dramatique a eu lieu dans la soirée du samedi 14 mai vers 20h. À Plaisance-du-Touch, près de Toulouse, un enfant a été grièvement blessé après une chute depuis toit ouvrant d’une voiture. Le véhicule faisait partie d’un convoi de mariage.

L’enfant était à bord de la voiture avec deux autres jeunes hommes de 22 et 23 ans. Il semblerait, selon les médias français que le conducteur allait trop vite et a perdu le contrôle du véhicule. Les gendarmes de Haute-Garonne attestent également d’une « vitesse excessive ».

Si les deux jeunes hommes n’ont été que légèrement blessés, l’enfant a subi de lourdes blessures après avoir été éjecté de l’habitacle. Après le week-end, le pronostic vital de l’enfant n’est plus engagé. Il a été pris en charge par le SAMU et les pompiers et a été transporté à l’hôpital des Enfants de Toulouse.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Il s’agira de déterminer comment l’enfant s’est retrouvé ainsi éjecté et le comprendre le comportement du conducteur. L’accident n’a pas impliqué d’autres véhicules.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une