Accueil Actu Stars

Roméo Elvis revient sur l’accusation d’agression sexuelle

Le chanteur doit sortir son troisième album très prochainement. Pendant sa promotion, il revient notamment sur l’accusation d’agression sexuelle qui a été faite en 2020.

Temps de lecture: 2 min

Loin des clichés du monde du rap, Roméo Elvis s’affiche désormais comme un artiste calme, marié et prêt à revenir sur des passages difficiles qui sont arrivés ces dernières années.

En 2020, une jeune femme l’avait accusé sur les réseaux sociaux de l’avoir suivi dans une cabine d’essayage. Rapidement, Roméo Elvis a reconnu les faits et s’est tout de suite excusé. La jeune femme n’a pas porté plainte mais Roméo Elvis a ensuite quitté les réseaux sociaux pendant plusieurs mois. Pendant cette période, Léna Simonne sa compagne et Angèle sa sœur, ont été victimes d’une vague de colère et attaquées sur les réseaux sociaux.

Avec la sortie de son troisième album introspectif, le chanteur révèle avoir fait un travail sur lui de remise en question. Il ajoute également avoir suivi une thérapie. Sur le plateau de « RTL et Vous », l’artiste est revenu sur ces faits et a déclaré : « C’était important de prendre sa responsabilité. C’était un geste déplacé. Je me suis excusé auprès de la personne, publiquement. Aujourd’hui, je suis au clair avec ça. J’ai envie que cela se sache aussi. Je suis conscient de l’impact que je peux avoir, de l’influence que je peux avoir en règle générale. C’était important d’avoir une prise de conscience ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une