Accueil Actu Soirmag

Un employé de Disneyland Paris gâche une demande en mariage, le parc s’excuse publiquement (vidéo)

Un membre de l’équipe du parc a interrompu une demande en mariage qui se déroulait bien sans son intervention. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une scène qui s’est déroulée au parc de Disneyland Paris fait réagir les internautes. Le vendredi 3 juin, un couple d’Américains était filmé pendant que l’homme demandait sa compagne en mariage. Le cadre est parfait, devant le grand château emblématique de la Belle au Bois Dormant du parc. Soudain, un employé du parc débarque et prend la boîte de la bague.

L’employé invite ensuite les deux amoureux à changer d’endroit. En cause, le couple se trouvait sur une zone où les visiteurs n’avaient pas le droit de se rendre. La plateforme sur laquelle ils se trouvaient était un endroit où des engins pyrotechniques étaient placés.

Sur Reddit, tout le monde y va de son commentaire. Un homme qui se présente que le meilleur ami du couple, explique que l’homme avait demandé la permission de se mettre sur cette plateforme avant de s’y rendre.

Après l’ampleur qu’a prise la vidéo, le parc de Paris s’est excusé auprès du couple. La presse américaine rapporte ainsi les propos de Disneyland : « Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple concerné et avons proposé d’arranger les choses ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une