Accueil Actu Stars

Un influenceur est retrouvé mort après avoir publié une vidéo inquiétante sur TikTok

Cooper Noriega a été retrouvé mort dans un parking le 9 juin. Il avait 19 ans et avait 1,7 million d'abonnés. La cause du décès n’a pas encore été déterminée.

Temps de lecture: 2 min

Cooper Noriega, 19 ans et star des réseaux sociaux au 1,7 million d’abonnés a été retrouvé mort dans un parking d’un centre commercial de Los Angeles, ce jeudi 9 juin. Sa mort survient un jour après avoir posté une vidéo mystérieuse sur TikTok dans laquelle il écrit les mots suivants : « Qui d’autre pense qu’il va mourir jeune ? ».

@coopernoriega

or dis j me

♬ original sound - :)

D’après le site Web du département du médecin légiste du comté de Los Angeles, la cause de sa mort est inconnue pour l'instant. Le porte-parole du bureau du médecin légiste a déclaré à Page Six que le médecin a besoin « de plus d'investigations sur le décès, y compris des études supplémentaires » pour déterminer ce qui s’est passé.

Cooper Noriega a avoué à ses abonnés souffrir de problèmes de santé mentale et de toxicomanie. La semaine précédente sa mort, il est apparu sur le podcast « BFFs » de Barstool et a confié qu'il était très « peu sûr de lui » quand il a commencé à poster sur TikTok parce qu'il était en surpoids à l'époque. Il a également raconté qu’il avait commencé à se droguer quand il avait 10 ans. Il a aussi ajouté avoir rompu récemment avec sa petite amie de deux ans.

Dimanche 5 juin, il annoncait sur Instagram avoir créé une plateforme sociale de messagerie instantanée dans le but de sensibiliser à la maladie mentale. « Mon objectif est d'ouvrir un jour un centre de désintoxication où les gens ne seront pas traumatisés pour leur rétablissement. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une