Accueil Actu Soirmag

Un homme sauve un chaton et se retrouve pris dans une embuscade féline (vidéo)

L’homme voulait faire un bon geste en sauvant un chaton sur le bord de la route, mais ce sont ensuite 12 chatons qui sont sortis du fossé pour se jeter sur lui.

Temps de lecture: 1 min

La vidéo enregistre maintenant plus de 850.000 vues sur Instagram. Il y a quelques jours, un homme qui se prénomme Robertbrantley sur Instagram, voulait faire un geste pour un chaton qu’il a trouvé sur le bord de la route. Alors qu’il sort de sa voiture pour le récupérer, il se rend compte qu’une dizaine d’autres chatons sortent du fossé pour se diriger vers lui.

Dans une scène adorable, l’homme se retrouve alors noyé sous les chatons en quelques secondes. L’homme écrit en légende : « J’ai quitté le travail pour aller au champ de tir. J’ai croisé un chaton dont je savais qu’il ne passerait pas la nuit et ma femme voulait un chat pour la ferme ; J’ai pensé que je m’arrêterais et sauverais la chose ». Finalement, il n’a pas eu d’autres choix que d’attraper les autres chatons et les embarquer dans sa voiture.

L’internaute déclare avoir reçu beaucoup de messages et de commentaires suite à sa vidéo. Il a donc donné plus d’informations sur les chatons, offrant une saga vidéo absolument adorable.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une