Accueil Actu Stars

La chanteuse Louane soupçonne d’avoir été droguée au GHB dans un bar

Elle s’est rendue chez un médecin qui lui a conseillé de se rendre au commissariat pour faire une prise de sang.

Temps de lecture: 1 min

Le Parisien et 20 Minutes rapportent et confirment l’information selon laquelle la chanteuse Louane a été droguée dans un bar ce lundi 13 juin. La jeune femme de 25 ans, se trouvait en terrasse d’un bar vers 19h30, accompagnée de l’assistante maternelle de sa fille et d’une amie.

Les trois femmes assurent n’avoir pris qu’un verre chacune et n’avoir jamais quitté leur table. Quelques minutes plus tard, la chanteuse a commencé à ressentir des « symptômes étranges », rapporte une source. Elle se sentait nauséeuse avec des vomissements et des vertiges. Finalement, la jeune femme a réussi à rentrer chez elle en titubant.

Elle a ensuite appelé un médecin qui a estimé que ces symptômes pourraient être ceux d’une intoxication au GHB, une drogue aux effets sédatifs et amnésiants. Ce même médecin lui a conseillé de se rendre dans un commissariat pour demander une réquisition pour une prise de sang, rapporte 20 Minutes. Finalement, elle s’est rendue au commissariat du 8e arrondissement avant d’être redirigée vers celui du 17e arrondissement. Selon Le Parisien, une enquête de police a été ouverte dans ce commissariat.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une