Accueil Actu Stars

La fille d’Elon Musk va changer de nom de famille: «Je ne veux plus être liée à lui»

L’un des enfants d’Elon Musk a rempli un dossier pour changer de nom, et ne plus porter celui de son père.

Temps de lecture: 1 min

TMZ révèle que Vivian Musk, la fille d’Elon Musk, a décidé de changer de nom. La jeune femme, transgenre, souhaite modifier son nom complet pour déclarer légalement sa nouvelle identité, maintenant qu’elle a 18 ans.

Mais dans le dossier que la jeune femme (qui a un frère jumeau, Griffin) a rempli auprès du tribunal de Los Angeles, elle a également donné comme raison à son changement de nom ceci : « Le fait que je ne vis plus avec mon père biologique ou que je ne souhaite pas être liée à lui de quelque manière que ce soit ».

Il n’a jamais été question dans les médias d’un quelconque différent entre Elon Musk et sa fille de 18 ans, mais TMZ rappelle que le PDG de Tesla a posté deux tweets concernant la transidentité, dont « Je soutiens absolument les personnes trans, mais tous ces pronoms sont un cauchemar esthétique ».

La fille du milliardaire souhaiterait désormais porter le nom de Vivian Jenna Wilson, et ainsi porter le nom de sa mère, Justine Wilson. Le tribunal devrait décider cette semaine si le changement de nom est accepté.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une