Accueil Actu Soirmag

Scène violente en France: des jeunes tabassent un chauffeur de bus (vidéo)

Des jeunes s’en sont violemment pris à un chauffeur de bus à Epinay-sur-Seine en France, sous les yeux des passagers.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche soir, un conducteur de bus de la RATP, en France, a été violemment agressé par six individus, rapporte Le Parisien. L’homme a été pris à partie hors de son véhicule, à un arrêt de bus, alors qu’il venait d’en sortir suite à un incident. Quelques mètres avant, il avait apparemment évité de justesse un petit garçon ayant surgi sur sa route. Des témoins auraient tout de même insulté le chauffeur, avant d’aller l’attendre à l’arrêt le plus proche.

C’est là que, une fois descendu de son bus, l’homme d’une trentaine d’années a été attrapé par le groupe de jeunes, qui l’ont frappé avant de le jeter au sol et de continuer à le tabasser. Le tout sous les yeux des passagers, qui ont filmé la scène. On peut entendre les cris d’effroi sur les images.

Le chauffeur, abandonné sur le trottoir par ses agresseurs après le passage à tabac, « présentait une plaie saignante à la tête et des hématomes sur l’épaule gauche », indique une note interne de la RATP. L’homme a été pris en charge par la police et emmené à l’hôpital, mais les auteurs courent toujours. « Une plainte sera déposée », a fait savoir la régie des transports de Paris.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Les hommes forts de Poutine

Le Président de la Fédération de Russie peut compter sur des soutiens fidèles, qu’il a hissés au plus haut niveau du pouvoir. Tour d’horizon d’un clan qui « se tient par la barbichette ».

Voir plus d'articles

À la Une