Accueil Actu Télé

Voici le programme qui va remplacer «Plus belle la vie»

En novembre prochain, « Plus belle la vie » disparaîtra de la grille des programmes de France Télévisions. Le groupe a annoncé quelle émission prendra sa place.

Temps de lecture: 1 min

Après des mois de rumeurs, la fin de la série « Plus belle la vie » a été officialisée au début du mois de mai dernier. Après 18 saisons à l’antenne de France 3, la série à succès s’arrêtera définitivement en novembre prochain.

Et lors de la conférence de rentrée, mercredi, les responsables de France Télévisions ont annoncé quel programme prendrait la place de « PBLV » sur France 3. Il s’agit d’une émission consacrée aux Jeux Olympiques de Paris, qui se dérouleront dans la capitale entre le 26 juillet et le 11 août 2024.

Présenté par Carole Gaessler, ce programme baptisé « France 2024 » sera diffusé tous les jours de la semaine entre 20h et 21h. L’émission est prévue à l’antenne jusqu’au début des Jeux.

« Nous sommes détenteurs des droits des JO et nous allons en faire une grande fête pour tous les Français. Nous allons faire découvrir la préparation des sportifs à travers France 2024 », a expliqué Delphine Ernotte, la présidente de France TV.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une