Accueil Actu Stars

Armie Hammer: l’acteur accusé de viol aurait retrouvé un emploi (photo)

Accusé d'agressions sexuelles et d'avoir envoyé des textos cannibales à plusieurs jeunes femmes, l’acteur a été aperçu aux îles Caïmans où il vendrait des locations de résidences de vacances.

Temps de lecture: 2 min

D’après les informations du magazine TMZ, l’acteur Armie Hammer serait actuellement aux îles Caïmans où il travaillerait dans l’établissement hôtelier le Morritt en tant que vendeur de propriétés à temps partagé. D’après une source anonyme qui s’est confiée au magazine People, il aurait accepté cet emploi par besoin d’argent et parce que son père ne l’aiderait plus.

Sur une photo publiée le 9 juillet dernier sur l’Instagram de TMZ, on peut voir l’homme de 35 ans en polo bleu se tenir derrière un bureau. Selon le média, « Il aurait proposé à ses clients d'investir dans une résidence à temps partagé pour 2000 dollars (1900 euros) la semaine ou 21.000 dollars (20.000 euros) la décennie ».

Peu de temps avant, l’entourage d’Armie Hammer avait démenti son travail de concierge dans les îles Caïmans. Son porte-parole, affirme même qu’il ne faisait que « rendre visite à une connaissance... membre du personnel ». Pourtant, un résident local a affirmé avoir vu l'acteur passer « plusieurs heures par jour » dans ce bureau, en se permettant « plusieurs pauses clopes » dans la journée.

Armie Hammer a été au sommet de sa gloire en 2017 dans le film « Call By Your Name » où il jouait au côté de Timothée Chalamet. En 2021 il a fuit Hollywood en raison d’accusations d’agressions sexuelles et de ses penchants cannibales. Depuis, il a fait une cure de désintoxication pour venir à bout de ses problèmes de drogues, d’alcool et d’addiction sexuelle.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une