Accueil Actu Soirmag

La cagnotte record de 230 millions d’euros de l’Euromillions a été remportée

Personne n’avait rassemblé les bons chiffres pour cette combinaison jusqu’à mardi soir.

Temps de lecture: 1 min

La cagnotte est historique. Mardi soir, l’Euromillions a permis à un Européen de remporter 230 millions d’euros, les détails sur la nationalité du joueur n’ont pas encore été dévoilés. Plusieurs loteries européennes participaient à ce tirage. La combinaison a été dure à trouver visiblement, puisque plusieurs tirages ont eu lieu avant de finalement faire sonner les cloches. Le gagnant a ainsi trouvé les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles.

Si ce tirage gagnant n’avait pas eu lieu hier soir, les résultats auraient bien différents. La cagnotte aurait de nouveau été remise en jeu vendredi puis, à défaut d’un gagnant, aurait été repartagée entre les personnes qui avaient trouvé les cinq bons numéros et une étoile.

Mais mardi soir, un belge a lui tout de même eu de la chance, puisqu’il a remporté 4,4 millions d’euros, pour avoir trouvé la bonne combinaison, à l’exception d’une étoile.

La dernière fois qu’une cagnotte était aussi élevée, c’était en octobre dernier. Une joueuse de Polynésie française avait remporté 220 millions d’euros. Elle jouait d’ailleurs pour la première fois.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une