Accueil Actu Stars

Quatre mois après la fameuse gifle des Oscars, Will Smith s'excuse longuement dans une vidéo : «J'ai eu tort»

Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, l'acteur américain Will Smith présente ses excuses à Chris Rock et auprès de sa famille pour la gifle qu'il lui a donné lors de la cérémonie des Oscars.

Temps de lecture: 1 min

Après les confidences de Chris Rock il y a quelques jours sur la gifle reçue lors des Oscars, c’est au tour de Will Smith de sortir du silence. Dans une vidéo postée le 29 juillet dernier sur YouTube et Instagram, l’acteur face caméra demande pardon au comédien et à sa famille. « Je tiens à m'excuser auprès de la maman de Chris. C'est une des choses concernant ce moment. Je n'ai pas réalisé. Et je n'ai pas pensé, sur le moment, à combien de personnes j'avais blessées », explique-t-il avant d’avouer que son « comportement était inacceptable ».

Dans cette vidéo, Will Smith explique également qu’il a tenté de contacter Chris Rock pour parler de ce qu’il s’était passé, mais ce dernier a laissé entendre qu’il n’était pas encore prêt pour ça. « Je serai là chaque fois que tu voudras en parler », affirme l’acteur américain.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une