Accueil Soirmag Royal

La princesse Charlotte a été très expressive lors des Jeux du Commonwealth (photos)

La princesse Charlotte a passé la journée avec ses parents pour regarder les épreuves des Jeux du Commonwealth.

Temps de lecture: 1 min

Si les deux frères ont été pris en train de faire des grimaces lors de précédents événements, il fallait bien se douter que la princesse Charlotte était également fan des mimiques. Ce mardi 2 août, Kate et William se sont rendus avec leur fille aux Jeux du Commonwealth. Devant les épreuves sportives, la petite fille de 7 ans n’a pas pu cacher sa joie et son excitation, notamment devant la gymnastique.

La princesse Charlotte a été vue en train de donner un pouce en l’air à son père mais aussi quelques moues de déception vite remplacées par des yeux grands ouverts devant le suspens de l’épreuve. Elle a aussi été vue en train de bailler ou de tirer la langue. Visiblement, les enfants comme les parents, sont très investis dans le sport. Pour la grande finale de l’Euro de football féminin, la princesse Charlotte avait fait une vidéo aux côtés de son père. Le prince George avait également accompagné ses parents pour un autre match de l’Euro.

Les Jeux du Commonwealth existent depuis presque 100 ans et font s’affronter les nations qui ont appartenu à l’Empire britannique.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une