Accueil Actu Stars

Un fan arrache la casquette d’Hatik et se fait frapper par le rappeur

Lors d’un concert au Summer Music Festival à Boussu, un fan s’est fait frapper par le rappeur. Une plainte a été déposée.

Temps de lecture: 2 min

Ce week-end, au Summer Music Festival à Boussu, les fans étaient au rendez-vous pour retrouver le rappeur Hatik. Pendant le concert, Raphaël, un fan de 34 ans voit le rappeur descendre dans la foule et passer à moins d’un mètre de lui : «  J’ai attrapé sa casquette et je l’ai vu se retourner agressivement vers moi. Je me suis pris deux coups de poing d’Hatik », explique-t-il à Sudinfo.

Sur les images, il suffit d’un instant pour que le rappeur se retourne et assène effectivement un coup au jeune homme. Raphaël se défend d’avoir pensé à mal quand il lui a pris la casquette et assure qu’elle a été rendue au rappeur immédiatement après. La vidéo s’arrête après ce coup, mais Raphaël explique avoir été ensuite escorté en dehors de la foule par des membres de la sécurité. Il assure avoir été agressé dans les coulisses par des membres du service de sécurité du rappeur. « Tu as voulu agresser Hatik, me disait-on. Tu as de la chance de ne pas lui avoir fait mal. Tu as de la chance qu’ils soient là », se souvient le jeune homme au journal.

« J’ai encore mal à la gencive, à la jambe, à la tête et au bras », assure-t-il. Raphaël suit un traitement contre un cancer de la moelle épinière et a dû être suivi à l’hôpital : « Mes parents m’ont emmené à l’hôpital pour voir si mon port à cath n’avait pas bougé », a-t-il ajouté.

Finalement, le jeune homme a décidé de porter plainte mais aucun suspect n’a encore été identifié, selon la police boraine à SudInfo.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une