Accueil Actu Soirmag

Un restaurateur recherche l’un de ses clients: «Nous avons probablement appuyé sur un trop grand nombre de zéros»

Une faute de frappe a donné lieu à une facture un peu salée pour l’un des clients de ce restaurant.

Temps de lecture: 1 min

À Heverlee, le restaurant de tapas « ViaVia » est un peu embêté. Une famille venue déjeuner dans le restaurant, s’est retrouvée avec une addition à hauteur de 1.000 euros. Une certaine somme qui est le fruit d’une faute de frappe, rapporte le restaurant sur sa page Facebook. Ce dernier a d’ailleurs lancé un appel pour retrouver cette famille en question.

Le restaurant écrit dans son post : « Ce sont des temps difficiles pour nous tous. Nous sommes tombés de nos chaises. Nous avons probablement appuyé sur un trop grand nombre de zéros sur l’appareil Bancontact. Une erreur coûteuse pour la famille en question. Il va sans dire que nous voulons rendre ce qui n’est pas à nous ».

Le restaurateur assure que les clients concernés par cette erreur peuvent se rendre à la caisse et seront remboursés.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une