Accueil Jeux

Les cinq jeux de société de l’année!

L’enseigne Fox & Cie organisait sa deuxième grande soirée de remise de prix à Bruxelles, en partenariat avec « Soir mag ».

Article réservé aux abonnés
Journaliste au Soirmag Temps de lecture: 3 min

Tout le gratin de l’univers du jeu de société s’était donné rendez-vous à la Bellone, lieu créatif bruxellois, pour la remise des prix Fox & Cie 2022. Au milieu de la pièce, surplombée d’une sublime verrière, les quinze jeux en compétitions étaient présentés aux 120 invités, parmi lesquels des collaborateurs de l’enseigne belge aux 22 magasins, des auteurs, des éditeurs et des partenaires. Cette deuxième édition conservait l’objectif de « mettre en avant des jeux et les inscrire durablement sur le marché ludique ». Depuis quelques années, le secteur fait face à une explosion des sorties. « On se trouve dans un monde où l’obsolescence programmée et la course aux nouveautés sont le quotidien des vendeurs et des consommateurs », pointe Simon Diagre, de Fox & Cie.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Tactics Ogre Reborn

Sorti à l’origine en 1995 sur les Super Nintendo japonaises, « Tactics Ogre » nous revient dans une toute nouvelle édition retravaillée. Le titre devenu culte pour les fans de Tactical-RPG est toujours aussi convaincant, mais reste impitoyable.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs