Tir mortel d'Alec Baldwin: le tournage de «Rust» va reprendre mais plus au Nouveau-Mexique
Le tournage du western réalisé par Joel Souza va reprendre en janvier mais plus au Nouveau-Mexique.

Un an après le tir motel d’Alec Badwin qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, directrice de la photographie, le tournage du long-métrage « Rust » va désormais reprendre. Cependant, le tournage ne continuera pas dans le ranch de Sante Fe au Nouveau-Mexique, là où s’est déroulé le drame.
D’après Deadline, la reprise du tournage est prévue pour janvier prochain. La production recherche actuellement un nouvel endroit afin de terminer le western réalisé par Joel Souza.
« C'est difficile émotionnellement pour l'équipe et les acteurs de retourner au même endroit. [...] La production envisage d'autres lieux, y compris en Californie, mais aucune décision n'a été prise », a ainsi déclaré Melina Spadone, l'avocate de Rust Movie Productions LLC.
Le 5 octobre dernier, la famille de Halyna Hutchins et la production du film ont trouvé un accord afin que le tournage de Rust reprenne.Un « responsable de la sécurité » sera également présent sur le plateau.







