Accueil Actu Télé

Michael Goldman peu emballé par le prime des élèves de la «Star Academy»: «Des fois, c’est limite kermesse»

Le directeur de la nouvelle saison du concours a recadré les académiciens, jugeant la première soirée « inégale ».

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi 22 octobre, les 13 élèves de la « Star Academy » ont démontré l’étendue de leur talent lors d’un deuxième prime rempli d’émotions. L’hymne de la saison avait notamment été dévoilé, et les candidats ont partagé leurs premiers duos avec des stars. À la fin de la soirée, l’un des trois élèves nommés a quitté la compétition. Il s’agissait d’Amisse, première éliminée du programme cette année.

Malgré certaines prestations saluées par les téléspectateurs et les internautes, le directeur (au centre de la photo du jury)de la nouvelle formule de la « Star Academy », Michael Goldman, s’est quant à lui montré plutôt mitigé. Il l’a fait comprendre dans la quotidienne diffusée ce lundi 24 octobre sur TF1, quand il est revenu sur les prestations du prime.

« Inégal, c’est le terme qui va bien à ce prime en général (…). Les primes, il faut que ce soit au niveau au-dessus, vraiment. » Peu emballé et dur, il a également ajouté : « Je vous donne juste mon regard de producteur extérieur : il y a des fois, c’est limite kermesse, hein, les gars. » Une phrase entendue lors de la retransmission en direct, mais coupée dans la quotidienne, rapporte Le Parisien.

Les élèves ont également appris par leur directeur que cette fois, quatre d’entre eux seraient nommés suite aux évaluations, et plus trois comme la dernière fois. Deux chanteurs en herbe quitteront donc le concours lors du prochain prime.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une