Accueil Actu Télé

«Star Academy»: d’anciens élèves partagent complicité et chansons avec la nouvelle promotion (vidéo)

L’occasion d’évoquer les souvenirs de leur participation et de pousser la chansonnette tous ensemble.

Temps de lecture: 2 min

Dans la quotidienne de la « Star Academy » diffusée ce lundi 24 octobre sur TF1, les téléspectateurs ont assisté à un sévère recadrage de la part du directeur de la saison, Michael Goldman, envers les élèves. Il trouvait en effet le premier prime très « inégal », et a même ajouté : « Il y a des fois, c’est limite kermesse, hein, les gars. »

Mais après ces propos assez durs et des cours mouvementés, les académiciens ont pu profiter d’une soirée de détente et de complicité avec d’anciens élèves du programme venus les retrouver au château. Il y avait Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou et Jean-Pascal Lacoste, rapporte Le Parisien.

L’occasion d’échanger sur les expériences respectives, et de donner des conseils. « J’ai vendu 1,3 million de disques moi, et je ne sais pas chanter, comme quoi on peut y arriver ! », a d’ailleurs lancé Jean-Pascal à Anisha en rigolant.

De quoi détendre l’atmosphère, avant de partager quelques instants en musique. Les anciens participants comme la nouvelle promotion se sont ainsi retrouvés tous ensemble pour chanter quelques titres autour du piano de la salle de musique. Un moment suspendu, avant de reprendre le travail.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une