Accueil Actu Télé

«Star Academy»: Anisha taclée par ses camarades, soutenue par les internautes

Dans la dernière quotidienne de la « Star Academy », Anisha s’est retrouvée mise à l’écart par ses camarades. Les tensions grandissent dans le château.

Temps de lecture: 2 min

Voilà bientôt deux semaines que la « Star Academy » est de retour et les tensions se cristallisent. Anisha est devenue la cible des autres élèves qui lui reprochent sa fausse modestie. Les élèves sentent la pression monter à l’approche du prochain prime samedi. Quatre élèves sont nominés cette semaine, Ahcène, Cenzo, Julien et Stanislas. Dans ce contexte tendu, les doutes d’Anisha sur ses talents ne passent pas.

Lors de la quotidienne de mercredi soir, Cenzo lui a lancé : « Quand on t’entend dire que tu es nulle, pour certains, c’est dur. Dis-toi que tu as quand même chanté avec Lewis Capaldi » et ajoutait : « Quand tu dis que tu n’y arrives pas, que tu ne connais pas les paroles, que tu ne connais pas la chanson. Tu commences à chanter et tu connais déjà tout. Tu ne peux pas dire que tu ne connais pas alors que des gens ne connaissent vraiment pas ».

Léa également y est allée de son commentaire envers sa camarade. Enola, a alors tenté d’expliquer la situation à Anisha : « T’as pas conscience, du talent que tu as. Donc il y a une sensation de fausse modestie ». Cette dernière lui a alors répondu : « Je ne peux pas savoir ce que je sais faire et ce que je ne sais pas faire ». Le dialogue semble impossible entre les élèves et Anisha.

Les internautes prennent sa défense

Mais sur Twitter, les internautes ne veulent pas laisser passer. Le hashtag « Anisha » est même parmi les tendances sur Twitter en Belgique. Pour eux, les élèves sont jaloux d’Anisha et ont décidé de soutenir la jeune femme. Certains dénoncent la mise à l’écart de la chanteuse et regrettent qu’elle ne soit pas plus soutenue dans l’aventure. Un internaute écrit même : « Anisha, elle me fait beaucoup de peine… Elle est attaquée, alors qu’elle n’a juste pas confiance en elle ». Un autre s’indigne de voir ce comportement envers Anisha, pourtant très présente pour ses camarades : « Le pire c’est qu’Anisha est là première à prendre du temps pour les aider à réviser et préparer les évaluations et les primes, mais eux se plaignent de perdre du temps et de l’énergie avec elle ».

Les internautes saluent également la posture d’Enola qui tente tout de même d’expliquer à Anisha qu’il est important de garder confiance en soi.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une