Accueil Actu Télé

«Star Academy»: les internautes accusent la production de favoriser Carla et Paola

Pour le prime de samedi, plusieurs élèves s’affronteront, Carla, Paola, Léa et Tiana. Mais les internautes estiment que Carla et Paola bénéficient d’un avantage conséquent.

Temps de lecture: 2 min

La production favoriserait-elle certains élèves par rapport à d’autres ? C’est en tout cas ce que pensent de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Ce samedi 5 novembre, Carla, Paola, Léa et Tiana s’affronteront lors du prime pour garder leur place dans le château. Pour les épreuves, la production a décidé que les élèves allaient se présenter en binômes : Carla et Paola ensemble devront affronter Léa et Tiana.

En fonctionnant par binôme, le public devra choisir de sauver l’un ou l’autre duo, et pas un élève en particulier. Suite à l’annonce des nominations, ils ont également appris le déroulé de la soirée. Les élèves chanteront avec Pomme, Christophe Willem, Slimane, Garou et Élodie Frégé, ancienne gagnante du programme.

À lire aussi  : « Star Academy » : une ancienne candidate balance le comportement « horrible » de Madonna sur un prime

Mais les deux binômes ne feront pas la même chose. Ainsi, Carla et Paola auront la possibilité de réaliser un tableau de danse, produit par Yanis Marshall sur « Fever », le duo d’Angèle et Dua Lipa. Mais les internautes estiment que ce tableau est synonyme de favoritisme en aidant Carla et Paola face à Léa et Tiana. Ils n’estiment pas juste que Léa et Tiana n’aient rien. « Je trouve ça tellement injuste d’offrir un tableau de danse à Carla et Paola et pas à Léa et Tiana. Certes elles dansent mieux, je ne dis pas, mais ça devrait être la même chose pour les 4 nommées », peut-on lire. Rendez-vous samedi soir pour voir si les prestations des élèves arriveront à faire passer la pilule.

Retrouvez-nous sur Facebook pour suivre toute l’actualité télé.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une