Accueil Actu Télé

La venue dans la «Star Academy» d’une professeure a été annulée à la dernière minute

Sans plus d’informations, alors que sa venue était annoncée, la professeure de yoga ne participera finalement pas au corps professoral.

Temps de lecture: 2 min

Le 3 octobre dernier, la chanteuse et professeur de yoga, Aria Crescendo révélait qu’elle ferait partie du corps professoral de la nouvelle saison de la « Star Academy ». Cependant, elle n’a jamais mis les pieds au château depuis le début de l’aventure. Si elle ne participe pas à l’équipe fixe des professeurs (Toniutti pour le chant, Laure Balon pour l’expression scénique, Yanis Marshall pour la danse, Patrick de Brauer pour le théâtre, Joël Bouraïma pour le sport et les répétitrices Lucie Bernardoni et Marlène Schaff), elle n’aura pas non plus l’occasion de donner un cours spécial. Cela a déjà eu lieu avec Claire Francisci, venue pour donner un cours de pole dance.

Dans un post sur Instragram, elle revient sur cette annulation en dernière minute et écrit : « Pour des raisons que je ne contrôle pas, ma venue sur « Star Academy » est annulée. (…) Je ne sais pas si cela vous est arrivé, dans votre vie, d’avoir des projets qui vous tiennent grave à cœur et, qu’au final, cela ne se fasse pas ou, qu’à la dernière minute, quelqu’un d’autre vous remplace. Ce n’est pas évident à gérer quand, émotionnellement, tu fais des plans et qu’à la dernière minute tout doit changer ».

Mais la jeune femme, qui a déjà donné des cours de yoga pour des personnalités et même pour des versions américaines de la « Star Academy » ajoute : « Si un truc ne se fait pas, c’est qu’il y a un meilleur truc qui vous attend derrière. Rien n’est jamais acquis, il faut toujours bosser plus et plus encore pour vivre ses rêves. Le plus important est de toujours garder une attitude positive. Si vous vous focalisez sur le négatif, tout s’écroule. Tout a une raison d’être ».

Retrouvez-nous sur Facebook pour suivre toute l’actualité télé.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une