«Star Academy»: Julien se moque de Garou et fait rire Michael Goldman
Julien, le trublion de cette saison de la « Star Academy » a lâché une blague plutôt osée devant le directeur de l’école.

Après un prime rempli d’émotion, les élèves ont reçu une visite très symbolique ce dimanche 6 novembre. Les parents du regretté Grégory Lemarchal, gagnant de l’édition de 2004 disparu en 2007 des suites de sa mucoviscidose, se sont rendus au château de Dammarie-les-Lys pour discuter avec la promotion. Depuis toutes ces années, le chanteur est resté dans les mémoires de tout un chacun dès que le nom « Star Ac’ ». C’est donc tout naturellement que la production a décidé cette année de lui rendre hommage dans un prime spécial.
Lors de leur visite au château pour préparer le prime, Pierre et Laurence Lemarchal ont également partagé un repas avec les élèves. Et une chose est certaine : ce moment est devenu une séquence culte de cette édition de la « Star Ac’ ». Alors que tous étaient à table, le père de Grégory Lemarchal, chanteur de métier, a commencé par expliquer aux jeunes qu’il était normal de ne pas toujours être le meilleur vocalement. « Les fausses notes ça arrive même aux plus grands… En live, même aux plus grands chanteurs… ». Suite à cette déclaration, Il ne le jeûne Julien sans tact a lancé : « On a vu Garou hier ! ». En effet, sur la chanson Sous le vent qu’il devait partager avec Anisha, Julien a laissé sa place à Garou pour faire une surprise à sa comparse. Des mots qui ont fait beaucoup rire Michael Goldman. Il a mimé un air faussement offusqué.
Retrouvez-nous sur Facebook pour suivre toute l’actualité télé.