Accueil Soirmag Royal

L’écuyer de Charles III lui vole la vedette et fait craquer les internautes (photos)

Toujours derrière le roi, chacune de ses apparitions est vivement remarquée.

Temps de lecture: 2 min

C’est ce qui s’appelle « faire sensation ». Alors que Charles III endosse pour la première fois en tant que Roi les festivités du « Souvenirs » en l’honneur des vétérans au Royaume-Uni, une autre personne semble lui voler la vedette. Son nom ? Johnny Thompson, le bel écuyer du monarque. Autrefois garde écossais d’Elizabeth II, il est maintenant lieutenant-colonel, écuyer assis de Charles.

Sur les réseaux sociaux, l’homme est devenu la véritable coqueluche des internautes. Star dans l’ombre, le major Johnny Thompson âgé de 39 ans est qualifié de « séduisant » par les fans de la monarchie (mais pas que). Véritable buzz sur Twitter lors de la cérémonie du Souvenir de ce samedi 12 novembre, ce n’est pourtant pas la première fois qu’il fait parler de lui. Celui qui a été surnommé de « hot bodyguard » avait déjà attiré l’attention pendant les funérailles de la reine Elizabeth II ou encore pendant la cérémonie du Jubilé.

Pas un cœur un à prendre

Si « Major Johnny » fait chavirer les coeurs à chacune de ses apparitions, il n’est pour autant pas célibataire. L’homme est marié depuis 12 ans avec une jeune femme du nom de Caroline avec laquelle il a un enfant et deux chiens, « deux labradors » détaille un média britannique. Il serait même inquiet en ce moment pour la santé de son épouse qui a 44 ans. Le Daily Mail révèle qu’elle sa femme ferait face à « luttes personnelles » qui l’ont poussée à faire du sport et à s’entourer de chevaux. Cela lui aurait permis « d’améliorer grandement » sa « santé mentale ». Aujourd’hui, Caroline a une place fondamentale au sein d’une association baptisée « Horses4Health » qui a pour objectif de récolter des fonds afin d’aider d’autres organisations caritatives.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une