Accueil Actu Télé

Faustine Bollaert se confie sur les dessous du «Meilleur pâtissier»

La présentatrice a animé le concours de pâtisserie entre 2012 et 2017. Pourtant, elle n’était pas tout à fait convaincue par la discipline.

Temps de lecture: 2 min

Faustine Bollaert a touché à de nombreux sujets en animant différents programmes. Aujourd’hui, elle fait toujours carton plein avec son émission « Ça commence aujourd’hui ». Mais de 2012 à 2017, elle a également animé le concours « Le meilleur pâtissier ».

Dernièrement, l’animatrice a sorti un livre « Ça commence aujourd’hui », qui compile les témoignages les plus touchants de son émission. Elle était invitée au micro de RTL et est revenue sur la période où elle animait « Le meilleur pâtissier ».

À lire aussi  : Faustine Bollaert: «On ne sort pas intacte d’une telle émission»

Elle se souvient du décalage entre ses goûts et ce que proposait l’émission : « Je ne suis pas très sucre. On me disait de ne pas le dire. Moi, vous me proposez du saucisson et des chips, c’est beaucoup plus mon truc que le sucré ». L’animatrice assure être restée honnête devant la caméra : « Non, je n’ai pas fait illusion, mais je n’étais pas la première à me ruer sur les gâteaux. Vous savez, vous arrivez sur le plateau à 7 heures du matin, vous avez les odeurs de chocolat jusqu’à 2 heures du matin, après, vous ne rêvez que d’une chose, c’est d’un hamburger », confie-t-elle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une