Accueil Actu Stars

Nikos évoque sa lourde chute: «Je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée»

Un accident sur le plateau de la « Star Academy » avait empêché l’animateur de présenter comme prévu les « NRJ Music Awards ».

Temps de lecture: 2 min

plLe 12 novembre dernier, lors du prime de la « Star Academy », Nikos Aliagas avait été victime d’une lourde chute sur le plateau du programme. Dans une interview accordée à « Télé Star », l’animateur est revenu sur cet accident qui a fait beaucoup parler de lui : « À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée », rapporte « Le Parisien ».

« Faut faire attention, on peut faire une chute et ne pas revenir. Je me suis déchiré l’aile, fendu le pied, mais show must go on… », a ajouté Nikos, qui a tout de même continué à faire son boulot comme d’habitude ce soir-là, malgré la douleur. Cet accident a toutefois empêché l’animateur de présenter comme prévu les « NRJ Music Awards » ce vendredi 18 novembre. Pour la première fois depuis 2009, il a ainsi été forcé de laisser sa place à Camille Combal.

Ses médecins lui avaient en effet déconseillé de prendre l’avion et de se rendre à Cannes pour présenter les « NRJ Music Awards ». Nikos aurait tout fait pour tenter de ne pas faire une croix sur cet événement, mais il a finalement écouté les conseils des spécialistes médicaux, préconisant du repos au lieu de nombreux déplacements, explique « Le Parisien ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une