Accueil Actu Télé

Quand Bertrand Chameroy arrive nu sur le plateau de «C à vous» (vidéo)

Dans la soirée du mardi 22 novembre, alors que la France jouait son premier match lors de la Coupe du Monde, le chroniqueur en a profité pour faire ce qu’il voulait sur France 5.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir, Bertrand Chameroy a anticipé les audiences et a décidé de faire ce qu’il voulait. Alors que la France jouait son premier match de la Coupe du Monde, contre l’Australie, les chroniqueurs de « C à vous » se retrouvaient sur le plateau de France 5. En arrivant, Bertrand Chameroy, déjà en peignoir, n’hésite pas à lancer à Anne-Elisabeth Lemoine : « Mais vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? »

« Mais vous êtes au courant que Les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par quatre personnes et demie. À part ma mère, que je salue, on est très peu », ajoute-t-il encore. L’animatrice tente de se justifier et rassure les invités, Lara Fabian et Alice Diop. Mais le chroniqueur continue : « Les gens sont en face, on peut faire ce qu’on veut. S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, c’est aujourd’hui » et ajoute encore, avant de complètement se mettre à nu : « Je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne (…) Allez foutu pour foutu, je tombe le peignoir ».

Que les téléspectateurs se rassurent tout de même, Bertrand Chameroy portait une combinaison pour protéger sa pudeur sur le plateau, et de l’autre côté de l’écran, la partie sensible a été floutée. Quelques minutes plus tard, le chroniquer reprend la parole et glisse une pique à TF1 : « On me signale que c’est la mi-temps du match ! Bienvenue à tous les téléspectateurs de TF1 qui nous rejoignent. Restez avec nous parce que le match ne va pas reprendre d’ici la fin de « C à vous ». On est très bien ici, il y a des invités formidables et surtout il n’y a pas de pub ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une