Accueil Actu Télé

Julien révèle un projet secret avec les autres élèves de la «Star Academy» par erreur

Trop à l’aise lors de son live sur TikTok, Julien a laissé glisser une information qui était encore inconnue du grand public.

Temps de lecture: 2 min
Add more

La production de la « Star Academy » serait-elle en train de travailler sur un projet secret ? C’est en tout cas ce qu’a glissé Julien, l’un des élèves de la 10e édition. Julien était en direct sur TikTok. Face à ses fans, le jeune homme répond à l’une des questions.

Un internaute lui demande s’il voit encore ses anciens camarades de l’aventure. Julien répond que oui, mais pas tous encore. Il ajoute que ceux qu’il n’a pas encore vu, il les verra « professionnellement ». « J’en ai revu quelques-uns, pour les enregistrements des chansons de Noël », lance-t-il, sans se rendre compte de sa bourde et continue en expliquant qu’il ne peut pas tout le temps faire des « allers-retours sur Paris ».

@actus_starac

Enregistrement de chansons de Noël pour les Académiciens 🎅 #staracademy #staracademy2022 #starac #starac2022 #julien #canaby #pourtoi #fyp #foryou #promotion2022 #album #nepartezpassansmoi

♬ son original - Actus StarAc

Rapidement, les internautes se sont jetés sur leur clavier pour avoir des réponses à leurs questions. Ils se demandent s’il y aura un album de Noël, voit-on écrit en bas de l’écran. Mais tous sont visiblement amusés par cette annonce. « Merci pour le spoil de l’album de Noël, on t’aime », lit-on ou encore « Julien qui confirme l’album de Noël. La production en sueur… Ils vont le détruire ».

Pour le moment, la production de la « Star Academy » n’a rien annoncé. Il faudra encore être un peu patient.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une