Accueil Actu Télé

Claire Chazal dénonce l’arrêt de son émission sur France 2: «C’est un grand sentiment d’injustice»

La journaliste vient d’apprendre l’arrêt de son émission « Passage des arts ». Pour elle, cette décision était inattendue.

Temps de lecture: 1 min

Claire Chazal vient de voir son émission « Passage des arts », annulée par France 2. Pour l’ancienne journaliste du JT de TF1, c’est décision est vécue comme une injustice. L’annonce aurait eu lieu le lundi 5 décembre, selon les informations de Télérama.

La journaliste serait-elle poussée vers la sortie ? L’émission était déjà sur la sellette depuis deux semaines selon le magazine. Un nouveau programme a déjà été annoncé dans la presse. Ce dernier sera consacré au cinéma et sera animé par Pierre Lescure. L’émission sera diffusée sur la case de l’émission « Passage des arts ».

Télérama a récupéré la réaction de Claire Chazal, qui déclare : « C’est brutal. Et c’est un grand sentiment d’injustice. Je n’ai absolument pas vu le coup venir ». Elle ajoute avoir toujours « défendu la qualité de l’émission, son contenu, la variété de sa programmation ». Il semblerait que l’émission soit remplacée car les audiences étaient trop faibles.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une