Redouane Bougheraba inarrêtable en direct sur TF1 après la victoire de l’Équipe de France (Vidéo)
Après la victoire de la France contre l’Angleterre (2-1) à la coupe du monde au Qatar, les Bleus affronteront le Maroc en demi-finale. Les Français n’ont pas manqué de fêter l’événement. C’est d’ailleurs le cas de l’humoriste Redouane Bougheraba, en direct sur TF1.

Ce samedi, Denis Brogniart était aux commandes de l’émission d’après match en direct sur TF1. Alors que l’animateur donne la parole aux journalistes présents auprès des fans, l’humoriste et comédien Redouane Bougheraba prend la parole.
« Denis, j’ai un message pour les Anglais : prenez votre sac à dos et venez me rejoindre. Les aventuriers des Bleus ont décidé, et la sentence est irrévocable. » plaisante-t-il en faisant référence à l’émission Koh Lanta, également animée par Denis Brogniart.
@podremaked Merci @redouane_bougheraba pour ta réaction incroyable 🎙️🤣🤩 #comique #tf1 #football #coupedumonde #angleterre🇬🇧 #france🇫🇷
♬ son original - PodRemaked
« Et Kyle Walker ferme ta bouche. »
L’humoriste, fan de football, n’a pas manqué de commenter le match, toujours sur le ton de l’humour. « Et Kyle Walker ferme ta bouche. (…) Tu as parlé, il t’a débordé le petit Kylian, il est parti acheter du pain, il est dans une pâtisserie Qatari, il est parti chercher une tradition. » a-t-il ajouté, avant de conclure : « Je suis désolé le Maroc, on vous aime, on vous adore, mais on va essayer de vous faire du sale. »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







