Michel Polnareff taquine Marc Lavoine sur son bisou à Léa de la «Star Academy» (vidéo)
Ce vendredi 16 décembre, Marc Lavoine était sur la scène des W9 d’or pour remettre un prix spécial à Michel Polnareff. Le chanteur de « Lettre à France » en a profité pour le tacler sur le bisou controversé à Léa de la « Star Academy ».

Cette séquence sur un prime de la « Star Academy » avait fait beaucoup de bruit il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs de TF1 avaient été offusqués d’un bisou de Marc Lavoine dans le cou de la jeune Léa. Alors que les commentaires négatifs sur le chanteur de « Elle a les yeux revolver » abondaient, la jeune académicienne avait expliqué avoir plutôt bien vécu la scène. « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution », avait-elle déclaré à Télé-Loisirs.
De son côté, Marc Lavoine ne s’est jamais exprimé sur la polémique. S’il a souhaité être discret sur le sujet, il semblerait que Michel Polanreff en a décidé autrement. Ce vendredi 16 décembre, alors que Marc Lavoine était sur scène pour la quatrième édition des W9 d’or pour remettre un trophée d’honneur à Michel Polnareff, ce dernier a décidé de le taquiner.
Lorsqu’il l’interprète de « Toi mon amour » a demandé à l’Amiral s’il pouvait l’embrasser, celui-ci a répondu : « Pas dans le cou ! ». Une pique sur laquelle Marc Lavoine n’a pas rebondi.
Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








