Accueil Actu Soirmag

Une catastrophe évitée de justesse pour Messi et quatre de ses coéquipiers (vidéo)

La catastrophe a été évitée de peu.

Temps de lecture: 1 min

Même si vous n’êtes pas un grand fan de football, vous n’êtes sûrement pas passé à côté du sacre de l’Argentine au Qatar. En effet, Lionel Messi et ses compagnons de jeu Argentins viennent de remporter le titre de champion du monde. Si les célébrations vont bon train dans le pays, les choses auraient pu très vite mal tourner.

Arrivant sur le sol argentin à 2h heure locale, les joueurs ont pris un bus impérial pour se rendre jusqu’au centre national, où ils séjourneront jusque demain. Mais dans l’effervescence du moment, quatre joueurs ont frôlé la catastrophe de très près. Les noms ? Paredes, Di Maria, Otamendi et le célèbre Messi. Installés sur la partie supérieure du véhicule, ce dernier est passé très proche d’une ligne à haute tension en prenant un virage.

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, les joueurs se baissent de manière fugace pour éviter de se prendre les câbles dans le visage. Se rendant compte de ce qui venait de se passer, les quatre comparses sont alors pris d’un fou rire. Ils ont évité de peu le drame.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une