Accueil Soirmag Royal

Le prince Andrew sera bientôt le «héros» d’une comédie musicale

En cette fin d’année, le prince Andrew se voit être le « héros » d’une pièce intitulée « Prince Andrew : The Musical » qui sera diffusée le jeudi 29 décembre sur la chaîne Channel 4.

Temps de lecture: 2 min

Décidément, les Britanniques surfent sur les scandales en ce moment. Toutefois, le duc d’York se serait bien passé de celui-là. Depuis qu’il a été la cible d’accusations d’agression sexuelle par l’Américaine Virginia Giuffre, le prince Andrew n’est plus dans le coeur des Britanniques. Ces derniers le prouvent d’ailleurs une nouvelle fois avec la sortie prochaine d’une pièce de théâtre satirique dans laquelle Andrew est la tête d’affiche.

La satire sera diffusée prochainement sur la chaîne Channel 4.« Une comédie, chantée et dansée qui réinvente la disgrâce publique du duc d’York avec Kieran Hodgson, Munya Chawawa, Harry Enfield and Joe Wilkinson », écrit le média sur son site.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes sont choqués par la pièce de théâtre. « Je viens de voir la bande-annonce. Je suis vraiment dégoûté que quelqu’un ait pu penser que c’était une bonne idée, qu’importe la manière dont cela a été fait. Qu’est ce qui ne va pas chez vous ? », s’indignent certaines personnes. Pour contrer les critiques, le comédien Kieran Hodgson expliquait au Derby Telegraph : « Nous avons longtemps pensé à la sensibilité que pouvait avoir les accusations faites à l’encontre d’Andrew. Cela fait partie de l’histoire, mais ce n’est pas la source de notre humour ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une