Accueil Soirmag Royal

Harry raconte le jour où Meghan a tenu tête à William: «Ne me pointe pas du doigt»

À quelques jours de la sortie des mémoires du prince Harry, les révélations fusent. Le duc de Sussex a notamment dévoilé une altercation entre Meghan et William au sujet de Kate.

Temps de lecture: 2 min

La sortie des mémoires du prince Harry est imminente. Quelques jours avant sa mise en vente officielle, le nom du jeune prince est sur toutes les lèvres. Un autre extrait de l’ouvrage a fuité dans la presse. Le prince Harry raconte dans ses mémoires une dispute entre William et Meghan qui aurait démarré à cause d’une réflexion de cette dernière à Kate. Comme l’a rapporté le Mirror, la duchesse de Sussex aurait un jour dit à Kate Middleton qu’elle serait potentiellement atteinte d’un « baby brain », un syndrome de grossesse pseudoscientifique attribuant aux femmes enceintes des pertes de mémoire et une baisse des fonctions cognitives. Une remarque qui ne serait pas passée auprès de William.

L’héritier au trône aurait alors décidé d’en toucher deux mots à Meghan Markle. Dans le livre, Harry écrit que son frère «  a pointé du doigt Meg  » , puis lui aurait lancé : «  C’est impoli , Meghan. Ces choses ne se font pas ici . » Bien décidée à ne pas se laisser faire, « Meg » lui aurait alors répondu : «  Si ça ne te dérange pas, garde ton doigt hors de mon visage.  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une