Accueil Actu Télé

Après son élimination des «12 coups de midi», Stéphane révèle ce qu’il va faire de ses gains

Ce 20 janvier, Stéphane a été éliminé de la célèbre émission de TF1. Il est reparti avec une cagnotte de 568 343 euros de gains et de cadeaux.

Temps de lecture: 2 min

Le Maître de midi, Stéphane n’est plus ! Ce vendredi 20 janvier, l’ouvrier originaire de Haute-Marne a laissé sa place à un nouveau candidat dans « Les 12 coups de Midi » après 153 participations. Sa sortie n’est pas faite que de tristesse. L’homme est tout de même reparti avec un joli chèque de 568 343 euros de gains et de cadeaux. Avec cette somme, le champion a de quoi se faire plaisir ! Toutefois, il semblerait qu’il souhaite être prudent. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de «  Télé-Loisirs  ».

Stéphane souhaite faire profiter ses adolescents de ses gains au moment où ceux-ci quitteront le nid familial pour s’envoler vers les études supérieures,. « Je veux en mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront besoin ». Il poursuit : « Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain. Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite ». Stéphane souhaite tout de même continuer à travailler.

Outre le fait de penser à l’avenir de sa progéniture, Stéphane a également utilisé cet argent pour rembourser certaines de ses échéances. « J’ai deux véhicules qu’il faut que je rembourse ainsi qu’un crédit immobilier. L’argent que j’ai gagné comblera largement tout ». Sans oublier, un petit plaisir : « Je vais partir à Londres en septembre pour voir mon groupe de musique préféré.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une